Le retour des fans de Seb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le retour des fans de Seb

Seb attitude : Le combat continue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Troc (et sa concerne pas Steven)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Engué
Modo
Engué


Messages : 520
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 44
Localisation : A 100 m de chez Seb!

Troc (et sa concerne pas Steven) Empty
MessageSujet: Troc (et sa concerne pas Steven)   Troc (et sa concerne pas Steven) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:11

Ben si Seb fait ça avec Katia, il risque d'être overbouré tous les soirs Laughing

Il échange sa femme contre... de la bière.


Un alcoolique allemand de 39 ans a vendu sa femme à son voisin de 60 ans en échange d'une caisse de bière par jour. Selon De Telegraaf, la femme devait partager le lit de son voisin pour payer la bière de son mari.

Le couple, vivant à Cornberg, a trois enfants. Le mari battait régulièrement sa femme et ses enfants. Les menaces permanentes de son mari l'effrayaient au point qu'elle n'osa pas refuser de coucher avec le voisin en question. Alors que son mari l'avait quasiment étranglée, la femme se rendit finalement au poste de police.

L'alcoolique a été condamné à trois ans de prison et doit suivre une cure de désintoxication. Pour la maltraitance envers ses enfants, l'homme a écopé d'un an deux mois de prison supplémentaires. Le voisin a quant à lui été condamné à deux ans avec sursis et doit payer 2.000 euros de dommages et intérêts à la victime. (7sur7)
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Admin
enzo


Messages : 404
Date d'inscription : 04/05/2008

Troc (et sa concerne pas Steven) Empty
MessageSujet: Re: Troc (et sa concerne pas Steven)   Troc (et sa concerne pas Steven) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:38

Shocked Quelle bête ce type!!! Il se débarrasse d'une emmerdeuse et reçoit de la bière en échange, que demander de mieux??? un GE-NIE moi je dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdeseb.forumdefan.com
Engué
Modo
Engué


Messages : 520
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 44
Localisation : A 100 m de chez Seb!

Troc (et sa concerne pas Steven) Empty
MessageSujet: Re: Troc (et sa concerne pas Steven)   Troc (et sa concerne pas Steven) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:45

enzo a écrit:
Shocked Quelle bête ce type!!! Il se débarrasse d'une emmerdeuse et reçoit de la bière en échange, que demander de mieux??? un GE-NIE moi je dis!

J'ai eu la même pensée que toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troc (et sa concerne pas Steven) Empty
MessageSujet: Re: Troc (et sa concerne pas Steven)   Troc (et sa concerne pas Steven) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troc (et sa concerne pas Steven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steven
» steven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des fans de Seb :: Vos messages à Seb :: Tu nous dois une bouteille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser