Le retour des fans de Seb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le retour des fans de Seb

Seb attitude : Le combat continue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le topic de la bonne blague

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Engué
Modo
Engué


Messages : 520
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 44
Localisation : A 100 m de chez Seb!

Le topic de la bonne blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la bonne blague   Le topic de la bonne blague - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:29

Un enfant demande à son papa: 'explique moi ce qu'est la politique'
Le papa répond: 'c'est très simple. je vais te donner un exemple :
Dans notre famille, c'est moi qui rapporte de l'argent, je suis donc le capitaliste. Ta maman gère cet argent, elle est donc le
gouvernement. Grand-père vérifie si tout se passe bien : il est donc le parlement. La bonne est la classe ouvrière.

Nous n'avons qu'un seul but : ton bien être, tu es donc le peuple. Ton petit frère encore dans le berceau, nous dirons qu'il est l'avenir.'


L'enfant a bien écouté! la nuit tombe chacun s'en va au lit. L'enfant dans le sommeil entend son petit frère qui pleure. Il se lève et va voir. En fait, le petit frère a fait caca dans son linge! Que faire?



Il va dans la chambre de ses parents et s'aperçoit que la
maman est seule au lit et dort. Ne voulant pas la réveiller, il va à la chambre de la bonne et là ! il trouve son papa dans le lit de la jeune fille. Il voit le grand-père qui regarde par la fenêtre.
Ayant peur, il va se recoucher et s'endort.


Le lendemain le papa demande: 'alors mon fils tu as réfléchis et compris?'



Le garçon répond: 'oui papa ta définition est claire:
le capitalisme profite de la classe ouvrière pendant que le
gouvernement dort et le parlement regarde sans rien dire.

On s'en fout de ce que pense le peuple et l'avenir est dans la merde!'
Revenir en haut Aller en bas
Engué
Modo
Engué


Messages : 520
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 44
Localisation : A 100 m de chez Seb!

Le topic de la bonne blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la bonne blague   Le topic de la bonne blague - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:31

celle là est plus raffinée bounce

C'est un garçon qui va voir son père, tout fier :
- Papa, papa, je viens de faire l'amour !
- Oh ! Très bien ! Et quand recommences-tu ?
Et la, le garçon, hésitant :
- Ben, je sais pas... Ca fait quand même très mal au cul...
Revenir en haut Aller en bas
MaGloire
Mwarf, 100 messages, j'vous baise!!!
Mwarf, 100 messages, j'vous baise!!!
MaGloire


Messages : 184
Date d'inscription : 06/05/2008

Le topic de la bonne blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la bonne blague   Le topic de la bonne blague - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
Engué
Modo
Engué


Messages : 520
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 44
Localisation : A 100 m de chez Seb!

Le topic de la bonne blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la bonne blague   Le topic de la bonne blague - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
Engué
Modo
Engué


Messages : 520
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 44
Localisation : A 100 m de chez Seb!

Le topic de la bonne blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la bonne blague   Le topic de la bonne blague - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:08

Comment les gens se la pétent sur msn en Ethiopie?
> Ils se mettent en mode parti manger

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Engué
Modo
Engué


Messages : 520
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 44
Localisation : A 100 m de chez Seb!

Le topic de la bonne blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la bonne blague   Le topic de la bonne blague - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:06

Revenir en haut Aller en bas
Engué
Modo
Engué


Messages : 520
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 44
Localisation : A 100 m de chez Seb!

Le topic de la bonne blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la bonne blague   Le topic de la bonne blague - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:05

Moflée, elle inscrit sa prof' sur un site de rencontres


Cette étudiante liégeoise n'a pas apprécié la cote de son enseignante . Pour se venger, elle lui a créé un profil sur un site de rencontres...

Être professeur ne s'assimile décidé ment pas à une sinécure à notre époque. Entre les parents qui contestent l'autorité qu'a un enseignant sur leur enfant, les recours en justice suite à une cote jugée inadéquate ou encore les agressions gratuites, la place pour exercer correctement son métier s'avère parfois de plus en plus étroite.

Cette histoire plutôt cocasse, mais qui ne fait pas rire tout le monde, ne déroge pas à cette triste règle. Si ce n'est dans la manière puisqu'une étudiante liégeoise de l'enseignement supérieur a fait preuve d'une imagination assez malsaine pour «punir» son professeur, originaire du Condroz.

Après avoir découvert qu'elle avait obtenu une cote insuffisante en deuxième session, l'élève a vu rouge et a choisi de se venger... à sa manière. «Elle a décidé de me créer un profil sur un site de rencontres, explique l'enseignante. Elle avait en fait pris une photo de moi au cours à l'aide de son GSM, et a publié sur Internet toutes les infos qu'elle connaissait à mon sujet. Elle a même fixé des rendez-vous à mon insu!»

Les premiers coups de fil de personnes inconnues se sont alors bousculés au portillon, au plus grand étonnement de la Condrusienne. «Je ne comprenais pas d'où venaient ces appels et pourquoi on affirmait que j'avais fixé un rendez-vous dont je n'avais pas le souvenir... jusqu'à ce qu'un homme me dise qu'il avait eu contact avec moi sur un site de rencontres et que je découvre ce profil créé dans mon dos.»

Un policier a dû s'inscrire pour avoir accès au profil!
Une enquête a immédiatement été ouverte. «La police en riait mais moi, pas, poursuit-elle. L'un d'eux a même dû s'inscrire sur le site pour avoir accès à mon profil. Mais on ne pouvait pas le supprimer. La démarche devait venir de l'étudiante. Une fois qu'on a pu mettre la main sur son identité via son adresse IP, son domicile a été perquisitionné et son PC confisqué.»

Virée de l'établissement d'enseignement supérieur, l'étudiante devra à présent en découdre avec le tribunal correctionnel de Liège en 2009...

Nicolas MARÉCHAL

Encore une fois merci la DH Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de la bonne blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la bonne blague   Le topic de la bonne blague - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la bonne blague
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La bonne musique qui fait taper Zeb du pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des fans de Seb :: Hommages à Seb :: Seb c'est bien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser