Le retour des fans de Seb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le retour des fans de Seb

Seb attitude : Le combat continue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le foot c pour les cons!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Engué
Modo
Engué


Messages : 520
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 44
Localisation : A 100 m de chez Seb!

Le foot c pour les cons!! Empty
MessageSujet: Le foot c pour les cons!!   Le foot c pour les cons!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:34

Retour de mon topic de prédilection Laughing

Ca ma fait marrer l'autre jour de voir une équipe italiene ce faire éliminer par une équipe écossaise qui jouait à l'italiene Laughing

mais en finale: Davai zenith Laughing
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Admin
enzo


Messages : 404
Date d'inscription : 04/05/2008

Le foot c pour les cons!! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c pour les cons!!   Le foot c pour les cons!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:40

Engué a écrit:
une équipe écossaise qui jouait à l'italiene Laughing

Heu rien à voir! Ya une différence entre un catenaccio (technique comme une autre, défensive avec ses avantages et ses faiblesses) et 11 joueurs en défense qui bloquent tout (pur anti-jeu), qui touchent pas une balle du match et qui se qualifient honteusement Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Un bon catenaccio c'est pas donné à tout le monde : c'est censé te permettre de marquer sur un contre ou défendre un but que tu as DEJA marqué! Bref de gagner, pas chercher lamentablement les tirs au but.

Quand je vois ça... qu'on vienne encore me dire que le poker c'est de la chance!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdeseb.forumdefan.com
Engué
Modo
Engué


Messages : 520
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 44
Localisation : A 100 m de chez Seb!

Le foot c pour les cons!! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c pour les cons!!   Le foot c pour les cons!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:52

lol t'exagére un peu, ils venaient chercher les penaltys et ils les ont eux, peu pas leur reprocher alors que l'italie a fait exactement le même en finale de coupe du monde et avec le même résultat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Engué
Modo
Engué


Messages : 520
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 44
Localisation : A 100 m de chez Seb!

Le foot c pour les cons!! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c pour les cons!!   Le foot c pour les cons!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:58

Revenir en haut Aller en bas
enzo
Admin
enzo


Messages : 404
Date d'inscription : 04/05/2008

Le foot c pour les cons!! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c pour les cons!!   Le foot c pour les cons!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:00

Engué a écrit:
l l'italie a fait exactement le même en finale de coupe du monde et avec le même résultat Laughing


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

On n'a pas du voir le même match!!! L'Italie avait commencé le match victime d'un pénalty imaginaire rappelle-toi, que Materazzi s'est empressé d'aller égaliser! Et ils ont poussé tout le reste du match, ils avaient déclaré avant la rencontre qu'ils feraient tout pour éviter les tirs aux buts car ça leur avait joué de trop mauvais tours les années précédentes (notamment demi finale 90 face à l'argentine, finale 94 face au Brésil, 1/4 de finale 98 face à la France, etc.)

Alors avant d'écrire des conneries pareilles hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdeseb.forumdefan.com
Engué
Modo
Engué


Messages : 520
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 44
Localisation : A 100 m de chez Seb!

Le foot c pour les cons!! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c pour les cons!!   Le foot c pour les cons!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:03

rhooo la mauvaise foi à l'état pure Laughing , dés qu'ils ont égaliser y se sont repliés et ont attendus la fin du match, j'ai remarqué que Toti jouait au moment ou il à été remplacé Laughing c tout dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Engué
Modo
Engué


Messages : 520
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 44
Localisation : A 100 m de chez Seb!

Le foot c pour les cons!! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c pour les cons!!   Le foot c pour les cons!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:06

Et comme je suis gentil jte mets le CR du match qui confirme mes dires:

Récit du match [modifier]
Dès la 7e minute, la France obtient un pénalty sur une faute peu évidente de Materazzi sur Malouda. Zidane le transforme d'une panenka (0-1). A la 19e minute, sur un corner de Pirlo, Materazzi se rattrape du penalty en égalisant de la tête (1-1). L'Italie domine. A la 36e minute, de nouveau sur un corner de Pirlo, Toni place sa tête sur la barre de Barthez, battu.

La 1re mi temps est italienne, même si les deux équipes ne se sont créés des occasions que sur coups de pied arrêtés.

Dès le retour des vestiaires, Henry est omniprésent. Plusieurs fois dans ce match, Henry mettra en danger la défense italienne. Mais Buffon ne se laissera pas battre.

À la 53eminute, Ribéry, depuis la ligne médiane, déclenche le contre, sert Zidane qui sollicite Malouda. Le Lyonnais est fauché en pleine surface par Zambrotta. Le pénalty est beaucoup plus évident que le premier mais l'arbitre laisse filer.

À la 57eminute, coup dur pour l'équipe de France. Patrick Vieira se claque derrière la cuisse droite et doit quitter la pelouse. C'est Alou Diarra qui le remplace poste pour poste.

À la 72e minute, l'Italie réagit sur un coup-franc de Pirlo mais le but de la tête de Toni est refusé, pour cause de hors-jeu. 4 minutes plus tard, le coup-franc italien (une nouvelle fois tiré par Pirlo) frôle le poteau de Barthez qui, cette fois-ci, n'était pas battu. A la fin du temps réglementaire, le score est toujours nul (1-1). Les français dominent, mais la défense azzuri reste solide.

La première mi-temps des prolongations est nettement française. À la 98e minute, Ribéry manque de peu le but de Buffon, battu. 5 minutes plus tard, sur un centre parfait de Sagnol, Buffon exécute une superbe claquette sur une tête de Zidane. La finale bascule à la 107e minute. Zidane est expulsé à cause d'un coup de tête sur Materazzi. Malgré l'expulsion de Zidane, la France continue de dominer, mais ne se crée pas d'occasions. Le titre se jouera donc aux tirs aux buts.
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Admin
enzo


Messages : 404
Date d'inscription : 04/05/2008

Le foot c pour les cons!! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c pour les cons!!   Le foot c pour les cons!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:39

On sent à peine l'influence d'un parti pris dans ton CR (qui provient d'un journal ou site français à n'en point douter). Tu veux que je te traduise le CR de Rai Sport? C'est marrant, il dit exactement l'inverse et met en évidence les occasions italiennes. Tu me déçois, pour un historien je m'attendais à ce que tu saches faire preuve d'un jugement critique face à un article.

Et pourtant malgré tout on peut quand même voir que :

Engué a écrit:
la France obtient un pénalty sur une faute peu évidente

(...)

A la 19e minute, sur un corner de Pirlo, Materazzi se rattrape du penalty en égalisant de la tête (1-1). L'Italie domine. A la 36e minute, de nouveau sur un corner de Pirlo, Toni place sa tête sur la barre de Barthez, battu.

La 1re mi temps est italienne,

(...)

À la 72e minute, l'Italie réagit sur un coup-franc de Pirlo mais le but de la tête de Toni est refusé.

(...)

le coup-franc italien (une nouvelle fois tiré par Pirlo) frôle le poteau de Barthez
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdeseb.forumdefan.com
Engué
Modo
Engué


Messages : 520
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 44
Localisation : A 100 m de chez Seb!

Le foot c pour les cons!! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c pour les cons!!   Le foot c pour les cons!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:11

Rhooooooo le vieux gars Laughing, je fais preuve d'esprit critique, tracasse ma poulette Laughing , je n'étais pour aucune des deux équipes et je n'ai fait que constater la réalité, et le CR n'est pas si orienté que ça puisqu'il mentione les occasions ritalienes, et c vrais que si les français ont eux peu d'occases c pasque les italiens ont bien défendus, ils n'ont fait que ça en passant la deuxiéme mi-temps et les prolongations à attendre les penos Laughing

remettre mon travail d'historien en cause Laughing mais quelle klette ce pei

tiens comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, la RAAl n'est pas morte, cétait le week end passé, pas mal en D3:

http://fr.youtube.com/watch?v=gbQnWOzKxQs

pas trés gentils avec les flamands
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Admin
enzo


Messages : 404
Date d'inscription : 04/05/2008

Le foot c pour les cons!! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c pour les cons!!   Le foot c pour les cons!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:50

Soit, tout ce que je retiens de ce match c'est qu'il n'y aurait jamais dû y avoir de tirs au but et qu'il aurait dû se finir sur le score de 2-0 : la France n'aurait pas dû avoir son pénalty vu qu'il n'y avait strictement rien, et le goal de Toni était tout-à-fait valable vu qu'il n'y avait strictement pas hors-jeu.

Bref, l'Italie bat la France 2-0, point.
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdeseb.forumdefan.com
Engué
Modo
Engué


Messages : 520
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 44
Localisation : A 100 m de chez Seb!

Le foot c pour les cons!! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c pour les cons!!   Le foot c pour les cons!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:57

Si tu le dis Laughing

Enfin bref comme dirait Seb "Le foot c pour les cons" donc allons plutôt picoler Razz
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Admin
enzo


Messages : 404
Date d'inscription : 04/05/2008

Le foot c pour les cons!! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c pour les cons!!   Le foot c pour les cons!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:58

Ouais je vais bientôt partir pour LLN donc ya pas de problème drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdeseb.forumdefan.com
enzo
Admin
enzo


Messages : 404
Date d'inscription : 04/05/2008

Le foot c pour les cons!! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c pour les cons!!   Le foot c pour les cons!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:55

Finalement on aurait dû éviter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdeseb.forumdefan.com
papa
Prends les gens pour des cons?
Prends les gens pour des cons?
papa


Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2008

Le foot c pour les cons!! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c pour les cons!!   Le foot c pour les cons!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:33

t'aurais du eviter? tout ça parce que papa n'est pas venu? je sais pas de bonne soirée sans papa
Revenir en haut Aller en bas
Engué
Modo
Engué


Messages : 520
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 44
Localisation : A 100 m de chez Seb!

Le foot c pour les cons!! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c pour les cons!!   Le foot c pour les cons!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:20

enzo a écrit:
Finalement on aurait dû éviter Rolling Eyes

Moi j'ai trouvé ça plutôt marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Burner
Ca c'est pas très gentil
Ca c'est pas très gentil



Messages : 99
Date d'inscription : 04/05/2008

Le foot c pour les cons!! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c pour les cons!!   Le foot c pour les cons!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:33

bon skil y'a eu? il râle pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Engué
Modo
Engué


Messages : 520
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 44
Localisation : A 100 m de chez Seb!

Le foot c pour les cons!! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c pour les cons!!   Le foot c pour les cons!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:37

Hell-Burner a écrit:
bon skil y'a eu? il râle pourquoi??

Non la Seb n'y est pour rien Laughing

Jo mort saoul a voulu mettre Robocop à la porte de l'appart charlemagne, décision totalement légitime Laughing , auquel Enzo s'est opposé (sans doute dans le but de se livrer à des pratiques malsaines Laughing ), résultat se sont engeulés comme des chiffoniers avec moi au milieu qui me marrait, du grand art Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Burner
Ca c'est pas très gentil
Ca c'est pas très gentil



Messages : 99
Date d'inscription : 04/05/2008

Le foot c pour les cons!! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c pour les cons!!   Le foot c pour les cons!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:41

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Engué
Modo
Engué


Messages : 520
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 44
Localisation : A 100 m de chez Seb!

Le foot c pour les cons!! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c pour les cons!!   Le foot c pour les cons!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:48

Cadeau Enzo:

Le foot c pour les cons!! Mini_0805091247313228316

Le foot c pour les cons!! Mini_0805091248203228320


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Engué
Modo
Engué


Messages : 520
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 44
Localisation : A 100 m de chez Seb!

Le foot c pour les cons!! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c pour les cons!!   Le foot c pour les cons!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:09

Le foot est une fête cheers

A 30 s sur la droite http://fr.youtube.com/watch?feature=related&v=FJwsWeiIwgI
Revenir en haut Aller en bas
MaGloire
Mwarf, 100 messages, j'vous baise!!!
Mwarf, 100 messages, j'vous baise!!!
MaGloire


Messages : 184
Date d'inscription : 06/05/2008

Le foot c pour les cons!! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c pour les cons!!   Le foot c pour les cons!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:22

Le foot c pour les cons!! Footcaimal2
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Admin
enzo


Messages : 404
Date d'inscription : 04/05/2008

Le foot c pour les cons!! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c pour les cons!!   Le foot c pour les cons!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:30

Je te signale que Seb va regarder l'Euro connard
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdeseb.forumdefan.com
Engué
Modo
Engué


Messages : 520
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 44
Localisation : A 100 m de chez Seb!

Le foot c pour les cons!! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c pour les cons!!   Le foot c pour les cons!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:44

Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Engué
Modo
Engué


Messages : 520
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 44
Localisation : A 100 m de chez Seb!

Le foot c pour les cons!! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c pour les cons!!   Le foot c pour les cons!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:00

Revenir en haut Aller en bas
Engué
Modo
Engué


Messages : 520
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 44
Localisation : A 100 m de chez Seb!

Le foot c pour les cons!! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c pour les cons!!   Le foot c pour les cons!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:53

Ha j'avais zapper qu'il y avait ce grand match:

Le match international des Diables Rouges contre l'Italie, l'équipe championne du monde en titre, sera retransmis le vendredi 30 mai en direct sur Sporza. L'URBSFA et la VRT ont abouti à un accord à ce sujet. Le coup d'envoi de cette rencontre, qui se jouera à Florence, sera donné à 20h50, mais la diffusion sur Sporza débutera dès 20h40. Sporza est un partenaire média de l'URBSFA et retransmet déjà tous les matches à domicile des Diables Rouges.

L'URBSFA n'a pour le moment aucun accord avec une chaîne de télévision francophone pour la retransmission en direct de ce match de préparation entre l'Italie et la Belgique


Enzo prépare les canets cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le foot c pour les cons!! Empty
MessageSujet: Re: Le foot c pour les cons!!   Le foot c pour les cons!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le foot c pour les cons!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les fans de myspace
» RIP pour l'inventeur de la substance qui rend Seb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour des fans de Seb :: Vos messages à Seb :: Excuse-moi Seb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser